Virade Pays de PONTIVY : site officiel du club de cyclotourisme de NOYAL PONTIVY - clubeo

La JPO

La JPO 2018 sur les terres de Jean Robic

•Rando sportive Humanitaire : nous avons choisi le Samedi 29 Septembre 2018 pour cette épreuve, car nous voulons faire profiter les Cyclo et leurs familles d'une journée de détente et de convivialité.

. Nous proposons quatre circuits sécurisés ; la distance peut varier de 30,60, 90 ou 110 km à travers le Pays de Pontivy, le pays des Rohan ainsi que du Porhoet , ouverte aux licenciés ou non, hommes et femmes. Ravitaillements sur les parcours.

. Un circuit pédestre est également proposé pour permettre une sortie en famille : 9 km

Départ à 9h devant Espace Artus (Salle des Fêtes)

A l'arrivée, remise des récompenses dont notamment le “Challenge du P’tit Julien” remis au club ayant le plus grand nombre de participants

Droit d’engagement cyclo:

Sur place 16 €, par mail ou courrier 13€ (COUSCOUS compris )

marcheurs 9 €, avec "COUSCOUS" à l'arrivée ou  5€ sans repas

inscription en ligne sur

SPORTIFS, SOYEZ VIGILANTS !

En s'engageant sur la JPO chaque participant atteste sur l’honneur qu'il est en condition physique suffisante pour effectuer le parcours qu'il a choisi
et avoir pris connaissance du parcours et des consignes de sécurité.

1- "En cas de douleur dans la poitrine, essoufflement, palpitation ou malaise survenant lors d'un effort, je m'inquiète, j'arrête l'effort, et je consulte mon médecin."
2- "Je prévois un bilan médical avant de reprendre une activité sportive intense si je suis un homme de plus de 35 ans ou une femme de plus de 45 ans."
3- "Je sais que les facteurs majeurs qui vont favoriser la survenue d'un accident cardiaque sont : le tabac, l'hypertension, le cholestérol, le diabète, l'âge et l'hérédité."
4- "Le jour de Rando JPO, je ne cherche pas à dépasser mes limites"

LA JPO 2018 27 jours
Rando JPO édition 2017 : nouvelles photos 1 mois