Virade Pays de PONTIVY : site officiel du club de cyclotourisme de NOYAL PONTIVY - clubeo

La JPO

La JPO 2017 sur les terres de Jean Robic

•Rando sportive Humanitaire : nous avons choisi le Samedi 23 Septembre pour cette épreuve, car nous voulons faire profiter les Cyclo et leurs familles d'une journée de détente et de convivialité.

. Nous proposons quatre circuits sécurisés ; la distance peut varier de 30,60, 90 ou 110 km à travers le Pays de Pontivy, le pays des Rohan ainsi que du Porhoet , ouverte aux licenciés ou non, hommes et femmes. Ravitaillements sur les parcours.

. Un circuit pédestre est également proposé pour permettre une sortie en famille : 9 km

Départ à 9h devant Espace Artus (Salle des Fêtes)

A l'arrivée, remise des récompenses dont notamment le “Challenge du P’tit Julien” remis au club ayant le plus grand nombre de participants

Droit d’engagement cyclo:

Sur place 15 €, par mail ou courrier 13€ (COUSCOUS compris )

marcheurs 10 €, avec "COUSCOUS" à l'arrivée ou 5 € sans repas

inscription en ligne sur

SPORTIFS, SOYEZ VIGILANTS !

1- "En cas de douleur dans la poitrine, essoufflement, palpitation ou malaise survenant lors d'un effort, je m'inquiète, j'arrête l'effort, et je consulte mon médecin."
2- "Je prévois un bilan médical avant de reprendre une activité sportive intense si je suis un homme de plus de 35 ans ou une femme de plus de 45 ans."
3- "Je sais que les facteurs majeurs qui vont favoriser la survenue d'un accident cardiaque sont : le tabac, l'hypertension, le cholestérol, le diabète, l'âge et l'hérédité."
4- "Le jour de Rando JPO, je ne cherche pas à dépasser mes limites".

thierry christin est devenu membre 4 mois
Marie Claude Ménez est devenu membre 6 mois